Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Nouveau sur le forum, demande d'identification


Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Antony mon fils de 9 ans est passionné de dinosaures et donc de fossiles, je lui ai acheté une dent de spinosaure il y a quelques temps et maintenant pour noël, je souhaite lui acheter un ou deux autres fossiles, j'ai donc repéré deux choses sur ebay, une dent de mosasaure et une dent de triceratops, j'ai des doutes sur la dent de tricératops, pourriez vous m'aider à authentifier et me dire si ce sont des vrais, si vous avez également des sites sérieux pour acheter des fossiles et pourquoi pas, si une âme charitable pourrait me donner/ vendre des fossiles, merci de votre aide, je crois que mon fils m'a donné le virus, j'ai donc acheté un petit nécessaire de chercheur et j'étudie les cartes, car j'imagine que le plus jouissif est de trouver ces propres fossiles, je suis du coté des Landes.

https://www.ebay.fr/itm/153524769277?ViewItem=&item=153524769277

https://www.ebay.fr/itm/1x-Dent-de-Dinosaure-Mosasaure-fossile-Fossil-Tooth-Mosasaur-Mosasaurus/153860719348

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ce qui est des dents de Mosasaure, oui, ce sont des vraies, elles sont marocaines. Mais si c'est 15 euros pour une seule, c'est un peu cher, elles sont moins chères dans les bourses-expositions. Mais si c'est pour Noël....

Quant à la dent de triceratops, je ne saurai me prononcer, je trouve que c'est bien petit mais je n'en ai vu aucune jusqu'à maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karoo a dit :