rives_3 Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Merci à tous ceux qui m'ont félicité... Je me suis remis de mes émotions, mon apn aussi... Je vous propose quelque chose d'assez facile... pas mieux pour le moment... Veuillez excuser la qualité de photo la couleur est à peine relevée par la lumière naturelle. Je souhaite avoir bien sûr le nom du minéral, le groupe auquel il appartient, le pays et la région de provenance... et pour les fins connaisseurs, on pourrait aller jusqu'au nom du gisement A vous... Eric Citer
elmineralo Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour Eric, comme ca je vais dire Ouvarovite Citer
rives_3 Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Ah elmineralo, tu es matinal ou les autres font la grasse mat ' Toujours pas... Citer
elmineralo Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Normal,vous ne m avez pas attendu hier soir boulot oblige Citer
Invité redsun Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 hello, je tente avec diopside Citer
le sablais Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Groupe des pyroxènes ?? (çà va en éliminer pas mal ) le sablais Citer
rives_3 Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Ben non les gars... c'est pas encore ça... Citer
parfaitelumiere Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Je tente grenat vert du mali,je crois que c'est grossulaire la bas! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Quoique que namibie,c'est vers erongo? Citer
rives_3 Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Toujours pas les gars... on est encore loin du compte... en tout cas pas un grenat Citer
parfaitelumiere Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Alors dans ce cas,vu que la photo est pas evidente je dirais uvite,groupe de la tourmaline,brumado,etat de bahia,brésil. J'espère que c'est rhomboédrique,sinon d'autres photos seraient nécessaires?! Citer
rives_3 Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Bravo Parfaitelumière Il y a tout dans ce que tu as dit... A ton tour Eric Citer
parfaitelumiere Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Cool! Je voulais savoir comment ca marchait justement! Je jette un coup d'oeil sur les photos que j'ai! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Voila,je met ca je vous préviens je ne connais pas précisément l'endroit,mais j'en sais assez pour vous guider! Quelqu'un est il assez baleze pour trouver l'endroit,le nom,ainsi que l'année de trouvaille et ses conditions? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.