rodgers Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) 15 octobre 2020 Bonjour à tous quelques doutes sur cette pierre , celle ci me fait penser à une actinote !!! vraiment pas sur . merci par avance de vos retours . la couleur est un peu plus vif comparé aux photos ( vert) agréable journée roger pour info , ne réagit pas à HCI Citer
BUT Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) 15 octobre 2020 Cela ressemble à une serpentinite. Provenance? Citer
Michel de Champigny Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) 15 octobre 2020 Belle serpentine, du Queyras possiblement Citer
Géologiste Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) 15 octobre 2020 Je confirme la serpentinite, très caractéristique. Par contre, les faciès de serpentinite ayant tendance à foutrement se ressembler, et ceci ou que l'on soit dans le monde, difficile de dire d’où elle vient sans que rodgers ne nous donne plus d'informations. Citer
rodgers Posté(e) 16 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2020 Il y a 8 heures, Géologiste a dit : Je confirme la serpentinite, très caractéristique. Par contre, les faciès de serpentinite ayant tendance à foutrement se ressembler, et ceci ou que l'on soit dans le monde, difficile de dire d’où elle vient sans que rodgers ne nous donne plus d'informations. bonjour désolé , je n'ai aucun renseignement sur la provenance .cdt Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.