Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

On pourrait les prendre pour ce qu'ils ne sont pas...


mines85

Messages recommandés

Salut

Oui, chouette balade. J'en ai encore les pieds endoloris !

Je ne connaissais ces pénitents que vus d'en face...et j'ignorais qu'un éboulement s'était produit en 2019.

 

 

https://planet-terre.ens-lyon.fr/image-de-la-semaine/Img661-2020-01-06.xml#:~:text=Les pénitents forment une falaise,d'âge mio-pliocène.&text=2016 Pierre Thomas-,Ces piliers coniques dominent la Durance et le village des,l'on voit à droite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kayou !

Et bien nous finissons ce sujet sur ces deux panneaux présents sur place !

Je vous recommande une petite balade là-bas (il est possible de faire un circuit en boucle en finissant par la remontée du tunnel (environ 3h tranquille) !

Quand Géowiki sera restauré..., un sujet plus complet sera édité comme pour les dernières énigmes postées (en attente). Les anciens sujets ayant eux aussi été chamboulés...

P1420273.JPG

P1420280.JPG

 

THE END !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...