Mt Ventoux Posté(e) 18 septembre 2020 Signaler Posté(e) 18 septembre 2020 Bonjour, trouvé toujours à Ojcow le gros bulbe au niveau de la pointe ainsi que le faciès de la pièce(patine et forme assez typique) me fait impeut pencher vers un éclat levallois. Mais je n'en suis pas sûr du tout vu que toutes mes autres pièces trouvées dans la même région ne sont probablement pas taillées. Pouvez vous me donner vos avis quand a cette pièce svp ? Je ne parviens malheureusement pas à poster la photo qui montre l autre côté de la pièce car cela me marque à chaque fois échec de l'envoi. Citer
Christophe B Posté(e) 19 septembre 2020 Signaler Posté(e) 19 septembre 2020 A mon avis, toujours pas taillé... Désolé. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 20 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2020 Ok,merci de votre réponse :). Citer
Bathollovien Posté(e) 22 septembre 2020 Signaler Posté(e) 22 septembre 2020 J'y vois difficilement du Levallois...après les photos sont insuffisantes pour apprécier la pièce Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.