Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Bourse d'échanges AMBAZAC 2020


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

 

Le 3 Octobre 2020, la Société de Géologie du Limousin organise sa 32ème bourse d'échanges Minéraux, Fossiles et Micromounts. 

 

Compte-tenu de la pandémie liée à la COVID-19, nous attirons votre attention sur le fait que les conditions d'organisation et de participation seront particulières cette année, avec port du masque obligatoire, sens de circulation, distanciation, repas individuel, nombre maximum de personnes dans la salle etc... Par ailleurs, et en fonction des directives données par l'Etat, ou par les autorités compétentes, il convient aussi de vous rappeler que la bourse pourra être annulée au dernier moment... en espérant que non !!!

 

Nous espérons donc vous voir nombreuses et nombreux, afin de partager ensemble un moment agréable de convivialité !  

 

353863598_affichebourseechange2020.thumb.jpg.fdd9078bfbfc3ac83e12d85ce1951deb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui souhaitent participer, l'inscription est nécessaire. Vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription. Nous vous rappelons également que le nombre de place est limité. Merci de nous adresser les bulletins dans les plus brefs délais.

 

Au plaisir de vous voir le samedi 3 octobre !!!

 

 

bulletins inscriptions 2020.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2020 à 21:13, Araçuai a dit :

Bonsoir,

J'y serai, enfin si tout va bien...

Chouette ! On espère que oui ! ;)

 

Il y a 13 heures, greg la veine a dit :

Ce sera sans moi les copains. Déçu 

 

bonne bourse 

 

greg la veine 

Salut Greg !

Zut !   :pluie:

J'ai toujours une bricole pour toi, je garde au frais... ;) !!

:trinquer:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à toutes et tous,

 

Compte tenu du récent passage de la Haute-Vienne en seuil de vigilance rouge et des dernières mesures sanitaires édictées par la Préfecture de la Haute-Vienne qui en découlent, la SGL est contrainte à son grand regret d'annuler la bourse d'échanges d'Ambazac du samedi 3 octobre. Elle est reportée à l'année prochaine début octobre 2021...

Nous sommes vraiment navrés... En vous remerciant pour votre compréhension.
L'ensemble de l'équipe d'organisation
 .

 

120198191_3451619218215110_4146651956684360746_o.thumb.jpg.72f5562a6b6fbf7a9a644cb869747449.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleurer:c'est pas juste :pleurer: 

Ah ben flûte alors! J'avais pris de l'avance et préparé mes caisses (un effort surhumain pour qui me connait:rougir:) et grrrrr tout tombe à l'eau. Cela dit, le Charente aussi est passée dans le rouge.

Dommage, une autre fois. Tant que nous garderons la santé, nous ferons preuve de patience.

:trinquer: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SACHA16 a dit :

:pleurer:c'est pas juste :pleurer: 

Ah ben flûte alors! J'avais pris de l'avance et préparé mes caisses (un effort surhumain pour qui me connait:rougir:) et grrrrr tout tombe à l'eau. Cela dit, le Charente aussi est passée dans le rouge.

Dommage, une autre fois. Tant que nous garderons la santé, nous ferons preuve de patience.

:trinquer: 

 

Coucou Sacha16 !

Oui en ce moment c'est dur pour pas mal de monde.... ! 

Bon ben l'avantage, c'est que tes caisses seront prêtes pour l'année prochaine ! :grandsourire::P

Au plaisir de se revoir !

:trinquer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...