zéolite Posté(e) 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) 16 juillet 2020 Bonjour sans doute un poisson? mais eau douce ou salée? Citer
zéolite Posté(e) 16 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2020 super merci, comme quoi j'ai bien fais de poser la question. un détail de grande importance pour moi, est-ce un marqueur stratigraphique? Citer
gaeldeploeg Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 9 heures, zéolite a dit : est-ce un marqueur stratigraphique? Pas d’intérêt chrono-stratigraphique pour les dents de crocodile en bouton de bottines. Citer
zéolite Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 Dommage je retenterais ma chance. merci quand même, vos infos m'évitent des pertes de temps importantes. Citer
Gratophil Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Posté(e) 17 juillet 2020 C'est tout l’intérêt du forum ! Philippe Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.