nemausus Posté(e) 4 juillet 2020 Signaler Posté(e) 4 juillet 2020 J'échange 38 numéros de la revue minéraux et fossiles contre minéraux du Gard sauf mas dieu, du n 170 au n198 il manque le 181qui a disparu.les n 150 151 185 et 191 192 qui sont en double.pour le mas dieu je suis issu d'une famille de mineur. Citer
nemausus Posté(e) 4 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2020 Veuillez excuser mon manque de savoir vivre .Alors BONJOUR à tous à plus.J'habite Nîmes. Citer
jojo38 Posté(e) 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) 5 juillet 2020 Bonsoir Pour infos, tu peux modifier ton texte, tu as quelques heures, ce n'est pas la peine d'en ouvrir un autre quand on a oublié un renseignement. Pour cela, quand tu es connecté sur Geoforum, tu cliques sur "éditer" en bas du texte et là, tu peux modifier, mettre des photos ..... et ensuite tu enregistres. Un conseil pour une prochaine fois, éventuellement. Citer
le sablais Posté(e) 5 juillet 2020 Signaler Posté(e) 5 juillet 2020 en fait il avait même ouvert un deuxième sujet et je les ai regroupé d'où les deux messages à la suite l'un de l'autre ! Citer
AMEDE Posté(e) 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) 6 juillet 2020 Le 05/07/2020 à 21:24, jojo38 a dit : Pour infos, tu peux modifier ton texte, tu as quelques heures, ce n'est pas la peine d'en ouvrir un autre quand on a oublié un renseignement. Pour cela, quand tu es connecté sur Geoforum, tu cliques sur "éditer" en bas du texte et là, tu peux modifier, mettre des photos ..... et ensuite tu enregistres. Un conseil pour une prochaine fois, éventuellement. Merci jojo38 cette info ne sera pas perdue... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.