AMEDE Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne rubrique. Voila il n'y a pas moyen d’accéder à la légende de la carte géologique BRGM 1/50000 sur InfoTerre, j'ai essayé avec deux ordinateurs, rien n'y fait. Merci de vos réponses. Citer
elasmo Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour Essaye Géoportail, cela fonctionne mieux généralement Sinon peux être un problème de navigateur ou de lenteur de chargement je le trouve très lourd et pas toujours simple à utiliser Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 Salut, je viens de tester, visualiseur simplifié, la carte s'affiche, thème dossier sous sol, là ça marche. Théme cartes géologiques, légende, ça marche, pour Digne. Sisteron, erruer 404, la carte existe t'elle? Citer
le sablais Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 j'ai l'impression que oui ! Une capture écran du site : Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 Oui tu as raison, la carte existe, c'est la légende qui est en erreur 404, chez moi. Citer
charo Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour, C'est pareil chez moi depuis 10/15 jours, par contre on peut passer par : file:///J:/Litterature fossiles/cartes_tableau-assemblage_2017-2018.pdf Vous trouverez le N° de la carte et en cherchant le nom et le n° chez les google, vous avez la notice. Salut JP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.