polton Posté(e) 4 mai 2020 Signaler Posté(e) 4 mai 2020 Bonjour Je me passionne pour les minéraux depuis tout petit et comme j'habite du coté de Redon, j'aimerais avoir des tuyaux pour enrichir ma collection de minéraux avec dés que j'aurai trouvé moi même. Merci d'avance PS: Ce sera ma première prospection Citer
Géomac Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 Sur l'île de Groix (mais interdiction de ramasser) il y a une grande variété de minéraux dont grenats, rutile. Sur l'île aux Moines il y a de l'agate. Il y a sinon la mine de Pont-Péant (ancienne mine) à Bruz. Citer
Benj Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour ! Un sujet existe déjà… 474 pages sur la Bretagne historique (44 inclus). Bonne lecture ! Citer
1frangin Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 Il y a 2 heures, Benj a dit : Bonjour ! Un sujet existe déjà… 474 pages sur la Bretagne historique (44 inclus). Bonne lecture ! heureusement que benj est là !! il donne la bonne info lui ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.