flemaire Posté(e) 12 janvier Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier ça faisait un moment qu'on avait pas ce type de vue merci Citer
flemaire Posté(e) 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier on a un essaim en cours (probablement tectonique) dans l'est de la péninsule ... bon à part ça ... rien de nouveau ... ça s'accumule tranquilou sous les pieds des islandais Citer
1GM Posté(e) 28 janvier Signaler Posté(e) 28 janvier ca finira bien par sortir quelque part.... C'est comme pour Hawaï et la Réunion, ca fini toujours par sortir quelque part en Islande. Citer
flemaire Posté(e) 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier il y a une heure, 1GM a dit : ca finira bien par sortir quelque part.... C'est comme pour Hawaï et la Réunion, ca fini toujours par sortir quelque part en Islande. c'est toujours ce que je disais à ma femme enceinte il y a plus de 20 ans 🙂 Citer
flemaire Posté(e) 6 février Auteur Signaler Posté(e) 6 février C'est rechargé ... ça pourrait se produire n'importe quand (ou pas ...) il est temps de reprendre les paris comme en 2021 .... - Lieu parié - Période pariée Citer
flemaire Posté(e) 6 février Auteur Signaler Posté(e) 6 février Allez je me lance - Lieu parié par ordre de "confiance" 1/ Svartsengi comme depuis 8 épisodes de surface 2/ Du coté de Kellir 3/ Système de Krisuvik - Période pariée entre maintenant et le 15 février 2026 Prédiction aucunement scientifique et assumément pifométrique Citer
le sablais Posté(e) 6 février Signaler Posté(e) 6 février J'aimerai bien pour début Juin ; normalement je serai sur place ! Citer
1GM Posté(e) 7 février Signaler Posté(e) 7 février D'après mes informations et les modèles il y as encore un petit million de m3 de place disponible dans le sill avant qu'il soit remplis... Donc on va attendre encore un peu. Pour moi ca va continuer à aller vers le nord. Donc plus vers Vogar que Grindavik. et probablement pas avant fin mars, faut bien finir de remplir le sill. Citer
flemaire Posté(e) 9 février Auteur Signaler Posté(e) 9 février Pour l'heure on a un beau shaker dans les mains du barman.... Ca secoue ça secoue Citer
1GM Posté(e) 13 février Signaler Posté(e) 13 février Avec tout les mouvements je me demande si il n'y as pas quelque chose qui sort sur la Reykjanes Ridge a une profondeur ou ca ne se voir pas en surface. Citer
elasmo Posté(e) 15 février Signaler Posté(e) 15 février Citation entre maintenant et le 15 février 2026 Résultat ? Citer
flemaire Posté(e) 16 février Auteur Signaler Posté(e) 16 février Il y a 11 heures, elasmo a dit : Résultat ? Bahhhh perdu 😭😭😭 Citer
elasmo Posté(e) 16 février Signaler Posté(e) 16 février les habitants du coin s'en portent que mieux j'imagine, et ce ne sera que partie remise probablement ? Citer
flemaire Posté(e) 16 février Auteur Signaler Posté(e) 16 février il y a 1 minute, elasmo a dit : les habitants du coin s'en portent que mieux j'imagine, et ce ne sera que partie remise probablement ? en effet tant qu'il y a de l'inflation le risque demeure présent Citer
flemaire Posté(e) 23 mars Auteur Signaler Posté(e) 23 mars Ca rebouge depuis quelques heures...a suivre de nouveau donc Citer
flemaire Posté(e) 27 mars Auteur Signaler Posté(e) 27 mars en tout cas nos islandais dégustent froid coté météo depuis quelques jours Citer
elasmo Posté(e) 27 mars Signaler Posté(e) 27 mars Citation en tout cas nos islandais dégustent froid coté météo depuis quelques jours Logique avec les chutes de températures ressenties en France métropolitaine, ils sont au cœur de l'évènement, heureusement la chaleur des volcans peux leurs sauver la situation. Citer
flemaire Posté(e) 30 mars Auteur Signaler Posté(e) 30 mars Le 24/03/2026 à 18:34, le sablais a dit : faut que ca attende début juin !! 🌋 🌋 je te le souhaite .... mais quand je vois que c'est plein de chez plein ça va forcément bouger mais peut être en sous sol comme cela est déjà arrivé par une "migration" des fluides d'ouest en est Citer
flemaire Posté(e) 30 mars Auteur Signaler Posté(e) 30 mars on voit que le temps s'améliore les hélicos sont de retour 🙂 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.