Xertham Posté(e) 2 février 2020 Signaler Posté(e) 2 février 2020 Bonjour, dans ma collection j’ai cette pièce depuis longtemps mais j’arrive pas à déterminer Ce que c’est. Merci d’avance Citer
elasmo Posté(e) 2 février 2020 Signaler Posté(e) 2 février 2020 Agate (possiblement teintée artificiellement) un grand classique du Brésil ou d'Amérique du Sud Citer
Xertham Posté(e) 2 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2020 il y a 44 minutes, elasmo a dit : Agathe (possiblement teintée artificiellement) un grand classique du Brésil ou d'Amérique du Sud Dommage, c’est bien fais en tout cas Citer
Arcogys Posté(e) 2 février 2020 Signaler Posté(e) 2 février 2020 Agate (sans h), peut-être teintée en effet car j'ai l'impression que la gangue a pris des couleurs. Après il existe des agates naturelles qui peuvent avoir ce genre de couleurs mais qui sont beaucoup plus rares. Citer
Xertham Posté(e) 2 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2020 il y a 46 minutes, Arcogys a dit : Agate (sans h), peut-être teintée en effet car j'ai l'impression que la gangue a pris des couleurs. Après il existe des agates naturelles qui peuvent avoir ce genre de couleurs mais qui sont beaucoup plus rares. A vous d’en juger Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.