Adri4122 Posté(e) 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) 8 décembre 2019 Bonjour à toutes et à tous, récemment, un ami me parlait du site de vente aux enchères catawiki (il s'intéresse au monde du jeu vidéo...) et il me disait qu'il y faisait de bonnes affaires, et que je pourrais peut être y trouver des minéraux intéressants... J'ai été voir, et en effet certains minéraux ont l'air intéressant (à leur prix actuel), mais bon, moi je n'ai pas trop confiance en ce genre de sites... Donc, il y a-t-il vraiment moyen de faire de bonnes affaires dans le domaine des minéraux sur ce genre de site ? Citer
caterpillar Posté(e) 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) 8 décembre 2019 Comme sur tous les sites de vente. Pour ma part, quand je vois les estimations faites sur les fossiles par un soit-disant expert, ça me fait franchement rigoler Citer
tempo Posté(e) 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) 8 décembre 2019 Il y a 1 heure, Adri4122 a dit : Bonjour à toutes et à tous, récemment, un ami me parlait du site de vente aux enchères catawiki (il s'intéresse au monde du jeu vidéo...) et il me disait qu'il y faisait de bonnes affaires, et que je pourrais peut être y trouver des minéraux intéressants... J'ai été voir, et en effet certains minéraux ont l'air intéressant (à leur prix actuel), mais bon, moi je n'ai pas trop confiance en ce genre de sites... Donc, il y a-t-il vraiment moyen de faire de bonnes affaires dans le domaine des minéraux sur ce genre de site ? Comme le reste ponctuellement on peut trouver des trucs... C'est un jeu. Citer
SACHA16 Posté(e) 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) 8 décembre 2019 Il y a 3 heures, Adri4122 a dit : Bonjour à toutes et à tous, récemment, un ami me parlait du site de vente aux enchères catawiki (il s'intéresse au monde du jeu vidéo...) et il me disait qu'il y faisait de bonnes affaires, et que je pourrais peut être y trouver des minéraux intéressants... J'ai été voir, et en effet certains minéraux ont l'air intéressant (à leur prix actuel), mais bon, moi je n'ai pas trop confiance en ce genre de sites... Donc, il y a-t-il vraiment moyen de faire de bonnes affaires dans le domaine des minéraux sur ce genre de site ? il y a une heure, tempo a dit : Comme le reste ponctuellement on peut trouver des trucs... C'est un jeu. Eh! Non, sans blague, ça existe ça? Mais alors, si c'est un jeu, c'est du poker minéralo? Finalement, mais en restant vigilant, c'est peut être un bon plan, pourquoi pas? Tout en gardant quand même un esprit critique. Citer
Adri4122 Posté(e) 9 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2019 D'accord, merci à tous pour vos conseils Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.