le sar Posted November 4, 2019 Report Posted November 4, 2019 Changer de pseudo ça ne fait pas tout ! Je crois bien avoir déjà vu ces jolis doigts ailleurs ! Mineron1 !!!! ben la pierre !!!! Quote
Guest Posted November 4, 2019 Report Posted November 4, 2019 il y a une heure, tempo a dit : mignon c'est du gard ? On voit les connaisseurs oui c'est bien du Gard bien vu Quote
doudou91 Posted November 4, 2019 Report Posted November 4, 2019 Il y a 4 heures, le sar a dit : Changer de pseudo ça ne fait pas tout ! Je crois bien avoir déjà vu ces jolis doigts ailleurs ! Mineron1 !!!! ben la pierre !!!! Ils ont la même terrasse en plus.... c'est fou comme le monde est petit ;) Il y a 3 heures, Mineron1 a dit : On voit les connaisseurs oui c'est bien du Gard bien vu On sait lire .... tu nous les as déjà présentés .... Quote
le sar Posted November 4, 2019 Report Posted November 4, 2019 Cerise sur le gâteau ! Le 27 septembre "Mineron1" remercie "ben la pierre" : Je pense que tout le monde devrait avoir certaines informations car beaucoup de personnes galère merci a toi pour cette info Pour se faire plaisir tout seul, en général c'est avec un autre genre de sites. Quote
Guest Posted November 4, 2019 Report Posted November 4, 2019 C'est juste mon cousin mais bon....... C'est assez amusant continue Quote
le sablais Posted January 9, 2020 Report Posted January 9, 2020 Le 04/11/2019 à 15:47, le sar a dit : Cerise sur le gâteau ! Le 27 septembre "Mineron1" remercie "ben la pierre" : Je pense que tout le monde devrait avoir certaines informations car beaucoup de personnes galère merci a toi pour cette info Pour se faire plaisir tout seul, en général c'est avec un autre genre de sites. Le 04/11/2019 à 18:21, Mineron1 a dit : C'est juste mon cousin mais bon....... C'est assez amusant continue J'en profite pour rappeler que d'avoir plusieurs pseudos n'est pas autorisé (même en utilisant des coordonnées différentes) ; donc un choix doit être fait pour éviter à la modération de supprimer les deux comptes ! la modération Quote
Guest Posted January 10, 2020 Report Posted January 10, 2020 Il y a 11 heures, le sablais a dit : J'en profite pour rappeler que d'avoir plusieurs pseudos n'est pas autorisé (même en utilisant des coordonnées différentes) ; donc un choix doit être fait pour éviter à la modération de supprimer les deux comptes ! la modération il y a 1 minute, Mineron1 a dit : J'ai l'impression que tu radote Quote
Recommended Posts