le sar Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Posté(e) 4 novembre 2019 Changer de pseudo ça ne fait pas tout ! Je crois bien avoir déjà vu ces jolis doigts ailleurs ! Mineron1 !!!! ben la pierre !!!! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Posté(e) 4 novembre 2019 il y a une heure, tempo a dit : mignon c'est du gard ? On voit les connaisseurs oui c'est bien du Gard bien vu Citer
doudou91 Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Posté(e) 4 novembre 2019 Il y a 4 heures, le sar a dit : Changer de pseudo ça ne fait pas tout ! Je crois bien avoir déjà vu ces jolis doigts ailleurs ! Mineron1 !!!! ben la pierre !!!! Ils ont la même terrasse en plus.... c'est fou comme le monde est petit ;) Il y a 3 heures, Mineron1 a dit : On voit les connaisseurs oui c'est bien du Gard bien vu On sait lire .... tu nous les as déjà présentés .... Citer
le sar Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Posté(e) 4 novembre 2019 Cerise sur le gâteau ! Le 27 septembre "Mineron1" remercie "ben la pierre" : Je pense que tout le monde devrait avoir certaines informations car beaucoup de personnes galère merci a toi pour cette info Pour se faire plaisir tout seul, en général c'est avec un autre genre de sites. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2019 Signaler Posté(e) 4 novembre 2019 C'est juste mon cousin mais bon....... C'est assez amusant continue Citer
le sablais Posté(e) 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) 9 janvier 2020 Le 04/11/2019 à 15:47, le sar a dit : Cerise sur le gâteau ! Le 27 septembre "Mineron1" remercie "ben la pierre" : Je pense que tout le monde devrait avoir certaines informations car beaucoup de personnes galère merci a toi pour cette info Pour se faire plaisir tout seul, en général c'est avec un autre genre de sites. Le 04/11/2019 à 18:21, Mineron1 a dit : C'est juste mon cousin mais bon....... C'est assez amusant continue J'en profite pour rappeler que d'avoir plusieurs pseudos n'est pas autorisé (même en utilisant des coordonnées différentes) ; donc un choix doit être fait pour éviter à la modération de supprimer les deux comptes ! la modération Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2020 Signaler Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 11 heures, le sablais a dit : J'en profite pour rappeler que d'avoir plusieurs pseudos n'est pas autorisé (même en utilisant des coordonnées différentes) ; donc un choix doit être fait pour éviter à la modération de supprimer les deux comptes ! la modération il y a 1 minute, Mineron1 a dit : J'ai l'impression que tu radote Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.