DTL Geol Posté(e) 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) 30 septembre 2019 Bonjour, Passionné depuis trop longtemps pour donner le nombre d'année...avec des hauts et des bas ! Je franchi le pas et m'inscrit sur géoforum pour vivre encore plus loin ma passion, avec plus de gens ! J'habite une région principalement riche en minéraux...lol Et je passe plus de temps à préparer les fossiles qu'à les chercher... Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) 30 septembre 2019 il y a 19 minutes, DTL Geol a dit : Et je passe plus de temps à préparer les fossiles qu'à les chercher... C'est le triste sort de tous les gratouilleurs :D) On va dire que ça fait de l'occupation pour les vilaines journées d'hiver ;-) Bienvenue ! Citer
gryph58 Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 Bonjour DTL Geol Bonne continuation pour tes dégagements. J'ai vu que tu maitrisais parfaitement ce sujet. Citer
Jeando80 Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 Bonjour et bienvenue à toi! J'ai jeté un coup d’œil à ta chaîne YT. Très intéressant! Citer
charo Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 Bonjour et bienvenue, eune fossileux Citer
DTL Geol Posté(e) 1 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 Merci à tous pour cet accueil chaleureux... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.