gaeldeploeg Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 très belles parole on vera bien! Citer
Bibilarssouille Posté(e) 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) 2 octobre 2019 Sympa les calcite. Je suis tout à fait d accord avec ton commentaire Homer66. Explication faite on repasse au minéralites.. Sphalerite et (Chalcopyrite ou pyrite ?? Si quelqu un peut me confirmer svp ? Des reflets bleutés) sur Calcite. Sur 2 morceaux j'identifie du quartz bien visible x40 mais mes photos sont inutiles... Je crois bien qu il y a de la dickite aussi en lamelles blanches ( en bouquet comme un livre ouvert) translucides avec les coins tronqués, mais ç est en dessous du MM.. Plus de la dolomite. Citer
Lucailloux Posté(e) 5 octobre 2019 Signaler Posté(e) 5 octobre 2019 @Homer 66 J'aime bien tes reportages avec Ludo, c'est très cool continuez de partager vos sorties avec ce bel esprit ! Citer
Homer 66 Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2019 Hier soir Petite série de photos de pyrite trouvées lors de la sortie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.