JLOUI Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 Bonsoir, J'ai envie de dire pyrite mais sans des photos nettes et sans tests, vous ne nous facilitez pas la tache ! Allez faire un tour par ici : Citer
1frangin Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 un sulfure ça jusque là ok ! après si il y a une origine précise ça peut aider ... des photos nettes !!!! (le mieux photo en lumière naturelle sans plein soleil !) ensuite peut être test de dureté ... trace ... voir là => https://www.geowiki.fr/index.php?title=La_détermination_des_minéraux Citer
Michel de Champigny Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 Pas de photo nette, aucun texte (à part le titre), alors qu'est-ce qu'il faut faire ? Ça ne va pas en s'arrangeant ! C'est une météorite sulfurée ferreuse dans le ciel étoilé d'une galaxie où les étoiles sont toutes rangées et alignées ! Citer
paschy Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 Je crois que notre ami a des difficultés avec l'interface... Citer
Adil85 Posté(e) 27 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2019 Il y a 22 heures, 1frangin a dit : un sulfure ça jusque là ok ! après si il y a une origine précise ça peut aider ... des photos nettes !!!! (le mieux photo en lumière naturelle sans plein soleil !) ensuite peut être test de dureté ... trace ... voir là => https://www.geowiki.fr/index.php?title=La_détermination_des_minéraux Les pierres viennent du Maroc Citer
Michel de Champigny Posté(e) 27 septembre 2019 Signaler Posté(e) 27 septembre 2019 il y a 23 minutes, Adil85 a dit : Les pierres viennent du Maroc C'est grand le Maroc ! Réfléchis 2 secondes: je fais 2 photos floues d'un minéral que je ne connais pas, sans cristallisation caractéristique et je dis ça vient de France ! Comment veux-tu qu'on me réponde ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.