Jojo Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) 3 septembre 2007 Voici quelques images des sites de Loulle (strates horizontales, Oxfordien supérieur). Cordialement. Peut être un Titanosaure Citer
le géologue du 35 Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Ce site est vraiment impressionant!!!!!!!!!!! Citer
1GM Posté(e) 1 février 2008 Signaler Posté(e) 1 février 2008 Mais que fait la DRIRE pour protéger un tel site :clown : Magnifique photos. Et plus sérieusement, quelque chose est il en cours pour protéger ceci ? ( autre que le classement et l'attente des effets de l'érosion ) Citer
le géologue du 35 Posté(e) 2 février 2008 Signaler Posté(e) 2 février 2008 il faut absolument que ce site soit répertorié et protegé. Citer
.jp Posté(e) 2 février 2008 Signaler Posté(e) 2 février 2008 Bonsoir, Je dirai plutôt qu'il faudrait l'étudier, publier l'étude, le protéger et ensuite le répertorier chez les grattes papier. La paperasse peut bien attendre. JP Citer
Peter28 Posté(e) 7 février 2008 Signaler Posté(e) 7 février 2008 Excusez ma pauvre expérience de noobs, mais vous voyez quoi dans ces photo ? La premiere encore, je vois bien les traces au sol, mais la seconde, ca représente quoi ? Citer
Paleoman Posté(e) 7 février 2008 Signaler Posté(e) 7 février 2008 Bonsoir, Simplement des empreintes de pas de dinosaures sauropodes... La deuxième donne une bonne idée de la taille d'une patte par comparaison avec un pied humain. Bien à toi. Phil "Fossil" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.