Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Petite présentation


Nicolork50

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : Nicolas, 27 ans, habitant à l'heure actuelle dans la Manche et reprenant ma passion pour les fossiles que j'avais mis de côté après l'enfance. C'est en faisant la visite de l'ancienne carrière de Fresville avec le club de géologie local que j'ai été repris d'intérêt pour les fossiles, les identifier, mieux comprendre la géologie ainsi que la faune et la flore locales dans ces temps lointains.

Etant de nature curieux, il m'arrive aussi de suivre un bon ami à moi dans la recherche de silex taillés, certes bien plus récents, mais tout aussi intéressants pour la compréhension du mode de vie de nos ancêtres.

Je suis ici avant tout pour en apprendre plus sur ces domaines qui m'intéressent et peut-être aider d'autres personnes si j'ai les connaissances pour.

Merci de m'avoir lu,

Nicolas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...