Christophe B Posté(e) 6 août 2019 Signaler Posté(e) 6 août 2019 Dans un lot de minéraux achetés, il y avait quelques...fossiles (et coquillages..). En voici un pour lequel je sollicite votre aide... Citer
elasmo Posté(e) 6 août 2019 Signaler Posté(e) 6 août 2019 Il s'agit de corail, mais sans provenance stratigraphique et géographique, cela ne va pas être simple à identifier Citer
Christophe B Posté(e) 6 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2019 à l’instant, elasmo a dit : Il s'agit de corail, Merci, pour le retour. Je suis d'accord qu'il sera difficile d'aller plus loin. Même "Corail", je n'étais pas sur. Citer
Adri4122 Posté(e) 7 août 2019 Signaler Posté(e) 7 août 2019 Il s'agit en effet de corail, et je peux toujours préciser qu'ils ressemblent beaucoup à ceux de ma région, qui datent du Dévonien, mais ça reste une simple constatation, pas une confirmation... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.