zéolite Posté(e) 19 juillet 2019 Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 Bonjour un sujet pour gaeldeploeg sans doute? une pathologie ou une invasion post-mortem? en tous cas esthétique! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 19 juillet 2019 Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 C’est top! Superbe bioérosion ! Citer
zéolite Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 je me doutais que tu apprécierais. c'est presque une oeuvre d'art. tu dis bioérosion, mais bactérienne? mycologique? ou? Citer
elasmo Posté(e) 19 juillet 2019 Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 Je ne sais pas du coup si l'on peux participer ? Une dent de Pristis présentant elle aussi une érosion Citer
gaeldeploeg Posté(e) 19 juillet 2019 Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 2 minutes, elasmo a dit : Je ne sais pas du coup si l'on peux participer ? Sans doute ! il y a 4 minutes, zéolite a dit : tu dis bioérosion, mais bactérienne? mycologique? ou? Aucunes idées, Citer
elasmo Posté(e) 19 juillet 2019 Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 Comme Zéolite mentionne ton nom comme destinataire principal, on se demande si l'on est en droit de répondre Citer
zéolite Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 oui tu peux exceptionnellement participer! (je plaisante) esthétique aussi peux tu préciser la raison de ces anneaux? est-elle liée à la structure même de la dent, ou une cause externe? Citer
gaeldeploeg Posté(e) 19 juillet 2019 Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 9 minutes, zéolite a dit : esthétique aussi peux tu préciser la raison de ces anneaux? Croissance centrifuge septré Citer
gaeldeploeg Posté(e) 19 juillet 2019 Signaler Posté(e) 19 juillet 2019 le mot « Actinomycètes » provient de deux substantifs grecs « Champignons à rayons » ou « Champignons rayonnants », expression utilisée pour les désigner en anglais (Ray fungi) Citer
zéolite Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2019 là tu parles de mon échantillon? du coup on est plus sur un champignon?, j'imaginais aussi un lichen ce qui n'est pas contradictoire. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 20 juillet 2019 Signaler Posté(e) 20 juillet 2019 Lichen = lumière. Taphonomie ou pathos ? Citer
zéolite Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 7 heures, gaeldeploeg a dit : Lichen = lumière. Taphonomie ou pathos ? de l’intérêt de dire si c'est un lichen ou pas! merci beaucoup pour vos persévérances et coparticipations j'apprécie. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 20 juillet 2019 Signaler Posté(e) 20 juillet 2019 Ce qui sert de support, le substrat. c'est bien une dent. du Quercy! Citer
zéolite Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 2 heures, gaeldeploeg a dit : Ce qui sert de support, le substrat. c'est bien une dent. du Quercy! oui je confirme sympa ton lexique. Citer
zéolite Posté(e) 1 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2019 sur ce sujet j'ai sans doute oublié, une question est-ce une canine? primate? 27a vue linguale et 27b vestibulaire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.