yotyot Posté(e) 14 mai 2019 Signaler Posté(e) 14 mai 2019 Désolé j'ai oublié le message Quelqu'un peut t'il m'aider a identifier ces pierres Par avance merçi Citer
Michel de Champigny Posté(e) 14 mai 2019 Signaler Posté(e) 14 mai 2019 Que voilà un tas de cailloux marocains, indiens et autres présenté sans visiblement beaucoup d'intérêt et passion ! Et en plus c'est flou ! On voit une vanadinite sur baryte crêtée de Mibladen, une azurite en encroûtement, un quartz de je ne sais où, une cavansite d'Inde, ce qui semble être une fluorite jaune couverte de cristaux de quartz, un truc blanchâtre à boxwork (?) indéfinissable (prehnite d'Inde peut-être ????) et enfin un autre truc rose (rubis ? cobaltocalcite ?...) tout aussi indéfinissable. Citer
Pablo87 Posté(e) 14 mai 2019 Signaler Posté(e) 14 mai 2019 Hola je suis en accord avec vous deux Minimum une photo par échantillon Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.