Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Pierres étranges dégage une fumée


Messages recommandés

  • 9 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 07/04/2019 à 09:04, le sar a dit :

 

Donc elle ne fume pas vraiment tout le temps.

Et si un passage au congélo expliquait les gants pour la tenir et le fait qu'elle condense l'humidité d'une pièce humide style cave ou garage ???

Ça sent bien la plaisanterie !

Les gars qui manipulent les gaz liquéfiés utilisent exactement les mêmes gants. Un petit coup de trempage dans l'azote liquide, on sort la pierre et ça fait EXACTEMENT ça. C'est pas que ça sent la plaisanterie, c'est une plaisanterie!  

C'est pas souvent, mais aujourd'hui j'avais du temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas où est le problème de fumer !

 

Le 28/01/2020 à 21:04, ElLe a dit :

Bonjour à tous 

un ami a trouvé le même type de Pierre qui fume au Maroc. 
elle chauffe et fume dès qu’elle est hors de l’eau. 
avez vous trouvé ce que c’est ? Est-ce dangereux ? Il s’est brûlé la main en l’attrapant

 

J'ai mon ami Pierre qui fume bien ! partout où il va, pas que au Maroc !

En bord de mer, dès qu'elles sortent de l'eau, combien se mettent sur la serviette et fument ! Et alors !

ça peut être dangereux suivant la quantité de fumée inhalée !

On dit toujours aux gosses de toucher avec les yeux les cailloux, trop curieux s'y brûle !

Chacun est libre de fumer ce qu'il veut si ça lui fait plaisir, un pétard, cigarette, cigare, chicha........ J'ai un pote à Bayonne, lui il fume bien du jambon, c'est son droit après tout, non ! On est encore libre ! :clin-oeil:

:hi::hi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J’ai trouver la même pierre qui fume sur une plage de Normandie, aucune idée de ce que cela peu être, la pierre n’est pas chaude une fois immergé sous l’eau aucune fumée, mais à l’instant où on l’a met à l’air libre elle ce remet à fumée, une légère odeur désagréable s’en dégage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...