atlas2000 Posté(e) 4 mars 2019 Signaler Posté(e) 4 mars 2019 Dans une randonnée j'ai trouvé ce morceau de silex avec des empreintes bizarre...je ne sais pas si c'est une empreinte d'origine végétale ou animal ou à un autre mécanisme de sédimentation.... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 4 mars 2019 Signaler Posté(e) 4 mars 2019 Pour la matière ? Mais c’est un moulage de bois avec des bio érosion : Citer
atlas2000 Posté(e) 5 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 20 heures, gaeldeploeg a dit : Pour la matière ? Mais c’est un moulage de bois avec des bio érosion : Merci pour la réponse...peut être empreinte végétale... Citer
fifbrindacier Posté(e) 12 mars 2019 Signaler Posté(e) 12 mars 2019 Effectivement, on dirait bien du bois fossile. Citer
elasmo Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Posté(e) 13 mars 2019 Vu comme cela je n'aurais pas dit du bois, mais on peux se tromper Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.