LAchieuz Posted February 28, 2019 Report Share Posted February 28, 2019 Bonjour, j'ai recensement ressortie les vieilleries de mon grenier et j'ai retrouvé ma collection de pierres et minéraux etant jeune ! Elles sont toutes nommé sauf celle ci : Si vous avez une idée cela sera avec plaisir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted February 28, 2019 Report Share Posted February 28, 2019 quartz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted February 28, 2019 Report Share Posted February 28, 2019 Du quartz oui ! Essaie de rayer du verre et tu verras que ca marche (bon test de base pour distinguer de d'autres minéraux qui visuellement peuvent ressembler) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAchieuz Posted February 28, 2019 Author Report Share Posted February 28, 2019 oki je fais ça sur les fenêtres et je vous dis ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel de Champigny Posted February 28, 2019 Report Share Posted February 28, 2019 il y a 20 minutes, LAchieuz a dit : oki je fais ça sur les fenêtres et je vous dis ! :D Oui, bonne idée, bien en travers de toute la fenêtre en appuyant bien fort: ça sera plus beau ! :o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted February 28, 2019 Report Share Posted February 28, 2019 Il y a 1 heure, LAchieuz a dit : oki je fais ça sur les fenêtres et je vous dis ! :D t'as pas des vieilles bouteilles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts