LAchieuz Posté(e) 28 février 2019 Signaler Posté(e) 28 février 2019 Bonjour, j'ai recensement ressortie les vieilleries de mon grenier et j'ai retrouvé ma collection de pierres et minéraux etant jeune ! Elles sont toutes nommé sauf celle ci : Si vous avez une idée cela sera avec plaisir :) Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2019 Signaler Posté(e) 28 février 2019 Du quartz oui ! Essaie de rayer du verre et tu verras que ca marche (bon test de base pour distinguer de d'autres minéraux qui visuellement peuvent ressembler) Citer
LAchieuz Posté(e) 28 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2019 oki je fais ça sur les fenêtres et je vous dis ! :D Citer
Michel de Champigny Posté(e) 28 février 2019 Signaler Posté(e) 28 février 2019 il y a 20 minutes, LAchieuz a dit : oki je fais ça sur les fenêtres et je vous dis ! :D Oui, bonne idée, bien en travers de toute la fenêtre en appuyant bien fort: ça sera plus beau ! :o) Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2019 Signaler Posté(e) 28 février 2019 Il y a 1 heure, LAchieuz a dit : oki je fais ça sur les fenêtres et je vous dis ! :D t'as pas des vieilles bouteilles ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.