Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bande-annonce de "The Identification "


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Les studios Cristuniverstal on crées cette bande-annonce (ou plutôt topic-annonce ) afin d'éviter bon nombre de crises cardiaques chez les modérateurs en vue de la taille de cette future série d'identification dû à un agrandissement de la zone d’exposition !

 

Avec au programme: 

-une première saison axée sur des fossiles ;

-puis une second saison axée cette fois ci sur les minéraux !

 

"un thriller époustouflant " LE NOUVEL OBSidienne 

 

"sublime"  LES ECsCHOSlécite :mortderire:

 

P.S  : Les studios Cristuniverstal espèrent que leur niveau dérisoire d'humour ne provoqueras aucun infarctus (chu pas assuré pour atteinte à la personne )

 

Re P.S ( ba ouais j' ai peur de rien moi ): Les studios blablabla espèrent aussi que le peu de connaissance sur les fossiles ne provoqueras pas de saturnisme (et oui le galène c'est bel et bien PbS )et ou de crise cardiaques (purée faut vraiment que j’arrête d'écrire crise cardia.. EH MER...!:gratte-tete:)

 

Bonne journée a tous ....

 

C.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, SACHA16 a dit :

Tu me rassures Alain, moi non plus j'avais rien compris

Encore désolé pour ce Flop :suer:...

Je voulais simplement prévenir ....

Il y a 17 heures, le sablais a dit :

N'en présente quand même pas trop à la fois. Et n'oublie pas les infos associées.

Ne t'inquiète pas le sablais, je ferais de mon mieux pour les infos cruciales associés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...