Geodinos Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) 7 septembre 2018 Cénomanien environ de Grandjean (17) Quand pensez vous ? Merci. Citer
Christophe B Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour, j'en pense que du bien: cela ressemble fortement à du bois fossile...quel est le contexte de la trouvaille? Travaux, rivière sablière carrière,..?? Dans le cénomanien, ne trouve t on pas en général des petits grain de glauconie (absents ici)? Citer
Geodinos Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour Christophe . Le contexte ... Un petit tour en voiture dans la campagne , le regard attiré par une ''tache plus claire ''dans un petit tas abandonné après un creusement. Pas eu le temps de beaucoup chercher et en plus les alentours sont encore plein de céréales . Y retourne rapidement voir et faire quelques photos . Bonne soirée. Merci. Citer
Christophe B Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) 7 septembre 2018 Super! Bonnes ballades et bonne pioche...un tour dans les champs une fois les céréales parties et la pluie fort tombée devrait te permettre nombre de résultats trouver. Citer
Leffe Alain Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) 7 septembre 2018 Suite à la question posée, je pense assez souvent. Citer
Christophe B Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) 7 septembre 2018 Souvent, c'est bien..., même très bien mais cela ne répond pas à la question "Quand?"... Qu'en pensez vous cher Leffe Alain? Souvent, je fais des fotes qu'en j'écris parce que je me concentre sur le sujet, je veux aller trop vite...c'est pas bien qu'en je fais cela mais cela n'et probablement pas l'essentiel.. si c'est de l'humour, je suis fortement partant, preneur avec la réserve que 'l'internet limite singulièrement la capacité quais instantanée que nous de visu d'adapter notre attitude à la réaction de l'autre vis à vis de notre "humour"... Perso, le vendredi je ne pense plus, j'écris des c...ies.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.