Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

don de fossile


poisson fossile

Messages recommandés

A l'age de douze ans j'allais déjà chercher tout seul, n'aie pas peur de commencer à chercher par toi même, l'apprentissage sera beaucoup plus riche !

 

Les champs à l'époque des labours (tu vas voir le proprio au préalable bien sûr) c'est en ce moment pour de l'ammo, des oursins, bivalves...

 

Et demander du poisson en don va pas être évident j'en ai peur :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 août 2018 à 21:20, poisson fossile a dit :

je n'est aucun matériel pour les chercher ni pour aller les chercher car je n'ai que 12 ans.

 

il y a 9 minutes, elasmo a dit :

 

Demande de l'aide à Gaeldeploeg, il habite à coté de Creil

Ok pour une sortie mais uniquement si un parent est présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis la maman de" poisson fossile" , mon fils m'a fait part tout content de  votre proposition d'une sortie fouille dans l'Oise. C'est vraiment une super idée ! et je serais très heureuse d'accompagner mon fils Maxime. Peut-être un week-end de septembre ? sauf celui qui arrive car nous partons à Houlgate où d'ailleurs mon  "poisson fossile" va creuser sur le site des vaches noires. Cela fait déjà quelques années qu'il se passionne pour les minéraux et les fossiles, il a d'ailleurs une belle petite collection que nous lui offrons a des occasions  et il en a aussi trouvé de beaux.  Là il serait très content de chercher avec un expert ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...