Lorann31 Posté(e) 16 août 2018 Signaler Posté(e) 16 août 2018 Bonjour, je m'appelle Angélique j'ai 48 ans, je suis du sud-ouest de la France, j'habite Montauban et je suis souvent chez mes parents à Toulouse. Depuis toute jeune, je suis passionnée de mineraux, fossiles, archéologie.... Je viens de me procurer le kit d'orpaillage, Je vais aller sur L' Ariège avec un pote. Je pense que cela va me plaire. Si il y a des personnes de mon secteur, pour faire des sorties minéraux ou autres, ce serai avec plaisir. Je vous remercie de m'avoir acceptée sur le forum. Cordialement Angelique Citer
SACHA16 Posté(e) 16 août 2018 Signaler Posté(e) 16 août 2018 Bonjour Angélique et bienvenue sur Citer
Mumuch Posté(e) 16 août 2018 Signaler Posté(e) 16 août 2018 Bienvenue parmi nous amie orpailleuse ! Citer
charo Posté(e) 16 août 2018 Signaler Posté(e) 16 août 2018 Bonjour et bienvenue jeune fossileuse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.