UVision Posté(e) 17 juin 2018 Signaler Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour à tous, je viens d'acheter un lot de minéraux intéressants sur une farfouille (oui je sais ce n'est pas le meilleur endroit du monde pour en acheter), et je voudrais avoir votre avis sur cette pièce en particulier : Si vous voulez que je réalise certains tests, n'hésitez pas même si je ne suis pas très fourni en porcelaine par exemple Citer
Nanil Posté(e) 17 juin 2018 Signaler Posté(e) 17 juin 2018 Existe-t-il d'autres teinte de mica ? Citer
le sablais Posté(e) 17 juin 2018 Signaler Posté(e) 17 juin 2018 http://www.geowiki.fr/index.php?title=Micas Citer
Paulytho Posté(e) 17 juin 2018 Signaler Posté(e) 17 juin 2018 Jolie muscovite, une bonne taille Citer
UVision Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2018 Merci pour vos réponses, et pour paulytho, elle fait environ 10 cm en longueur Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.