Kirpan113 Posté(e) 26 mai 2018 Signaler Posté(e) 26 mai 2018 J'aimerai savoir si il s'agit bien de sowerbyceras ainsi que de properisphinctes bernensis? Trouvé dans des marnes noires callovien oxfordien. Merci pour votre aide! Citer
hervé Posté(e) 28 mai 2018 Signaler Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour ,votre determination est correcte mais on ne peut pas savoir de quelle epoque viennent ses deux ammonites oxfordien ou callovien? En avez vous trouve d autres? A bientot Citer
Kirpan113 Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 2 heures, hervé a dit : Bonjour ,votre determination est correcte mais on ne peut pas savoir de quelle epoque viennent ses deux ammonites oxfordien ou callovien? En avez vous trouve d autres? A bientot il y a 52 minutes, BJ14 a dit : Oxfordien Merci à tous pour vos réponses!! Oui en effet, je pense être sur la toute fin du callovien, début oxfordien. J'ai prospecté pile sur la limite callovien/ oxfordien. J'ai trouvé d'autres spécimens mais des deux mêmes espéces présentées ici. Je compte y retourner et prospecter un peu plus longtemps pour trouver d'autres espèces... Merci en tout cas pour votre aide, je suis toujours ouvert à d'autres commentaires et informations sur ces" bestioles"! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.