Xaon Posted May 5, 2018 Report Share Posted May 5, 2018 Bonjour, hier en nettoyant ma cour en gravier, je suis tombé là-dessus : C'est pas très lourd et ça sent le pétard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr42 Posted May 5, 2018 Report Share Posted May 5, 2018 Bonjour, c'est un mâchefer, un résidu de combustion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moondaka Posted May 15, 2018 Report Share Posted May 15, 2018 hello scorie... il n' y a jamais de bulles d'air sur une météorite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LANATURE Posted September 6, 2018 Report Share Posted September 6, 2018 J'avais zappé ce post , alors non- non , ce n'est pas juste de dire que les météorites à trous ça n'existe pas , la preuve en image ( et une , pas des moindres ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted September 6, 2018 Report Share Posted September 6, 2018 scories a 200% !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gratophil Posted September 6, 2018 Report Share Posted September 6, 2018 à 500 % Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts