cantalou Posted February 7, 2018 Report Posted February 7, 2018 Bonjour à tous. Un ami vient de créer un site qui nous invite à embarquer pour un long voyage, celui de l'Odyssée de la Terre ! Il s'agit d'un site indépendant d'actualités et de médiation scientifique dans les domaines de l'environnement et des géosciences. Personnellement, je le trouve bien fait, le contenu est bon et très ludique. Si vous avez des remarques et des avis sur ce nouveau site, n'hésitez pas. http://odysseedelaterre.fr/ Quote
Kayou Posted February 7, 2018 Report Posted February 7, 2018 Merci pour l'info. Bien construit et très intéressant. Quote
Cath-de-la-Caille Posted February 7, 2018 Report Posted February 7, 2018 Vraiment très bien ! Merci Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.