Trexo Posté(e) 5 février 2018 Signaler Posté(e) 5 février 2018 Salut à tous J’ai la possibilité d’acheter ceci D’après vous qu’elle peut être sa valeur sachant qu’elles sont chacune fissurées elle font 122 et 132 ct Elle vient d’une collection privée je ne connais pas la personne Mais de source fiable il m’a dit que la fissure était seulement surface merci pour vos retours Citer
Kayou Posté(e) 5 février 2018 Signaler Posté(e) 5 février 2018 Si le forum permet ce genre d'"expertise", j'ai un tas de cailloux à poster... par curiosité !!! Perso je ne ferai jamais l'acquisition d'un échantillon sans l'avoir d'abord eu en main, et s'agissant d'achats, c'est plutôt bien d'aller sur des bourses où il y a de l'offre, de la concurrence, et où les prix sont affichés et négociables. Sur le Net il y a des sites de vente avec les prix, etc... Citer
73? Posté(e) 5 février 2018 Signaler Posté(e) 5 février 2018 tout à fait d'accord et un prix en carats... il veut juste donner de l'importance à un chiffre, le poids, en ne disant pas qu'il est faible en grammes Citer
gaeldeploeg Posté(e) 5 février 2018 Signaler Posté(e) 5 février 2018 il y a 47 minutes, Trexo a dit : il m’a dit que la fissure était seulement surface Ne jamais polir une opale à sec, JAMAIS! automatiquement cela fait çà, et comme la cassure est conchoïdale,,, Citer
Arcogys Posté(e) 5 février 2018 Signaler Posté(e) 5 février 2018 Vive les photos, on peut rien te dire avec ça... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.