charliefirecat Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 BONJOUR DE QUOI S'AGIT IL SVP ? Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour ! C'est une photo floue Je sais, ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez, mais je préfère vous le dire avec un sourire avant que certains s'énervent Bon dimanche ! Citer
Alexminéral Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Goethite !!! Pas facile à dire au vu de la photo.- Citer
charliefirecat Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Désolé pour la photo mais j'ai un appareil photo de m.... qui ne permets pas de faire des photos en gros plan. Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 il y a 26 minutes, charliefirecat a dit : Désolé pour la photo mais j'ai un appareil photo de m.... qui ne permets pas de faire des photos en gros plan. Alors faites une photo nette qu'on peut agrandir sur l'ordi, ce sera un moindre mal Citer
Kayou Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Salut Faut pas accuser l'appareil photo ... mais mieux l'amadouer ! C'est quoi comme appareil ? Citer
charliefirecat Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 On ré essaye Citer
Kayou Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Ah, c'est beaucoup mieux... améliorer l'éclairage (plus de lumière, jour... = plus de profondeur de champ...), et éloigner un 1/4 de poil l'appareil du caillou... Sinon, hématite/goethite. Citer
jean bulbe Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 bonsoir il est bien sympas ton cailloux... Citer
Gémmo Varois Posté(e) 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 23 heures, charliefirecat a dit : BONJOUR DE QUOI S'AGIT IL SVP ? Bonjour, il s'agit d'une Goethite avec hématite. (on évite les Majuscules SVP on a l'impression de ce faire disputer) :) Bien à vous. Citer
ice tea Posté(e) 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour, Même avis que "Kayou et Gémmo Varois", Goethite et Hématite ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.