charliefirecat Posted November 26, 2017 Report Posted November 26, 2017 BONJOUR DE QUOI S'AGIT IL SVP ? Quote
Cath-de-la-Caille Posted November 26, 2017 Report Posted November 26, 2017 Bonjour ! C'est une photo floue Je sais, ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez, mais je préfère vous le dire avec un sourire avant que certains s'énervent Bon dimanche ! Quote
Alexminéral Posted November 26, 2017 Report Posted November 26, 2017 Goethite !!! Pas facile à dire au vu de la photo.- Quote
charliefirecat Posted November 26, 2017 Author Report Posted November 26, 2017 Désolé pour la photo mais j'ai un appareil photo de m.... qui ne permets pas de faire des photos en gros plan. Quote
Cath-de-la-Caille Posted November 26, 2017 Report Posted November 26, 2017 il y a 26 minutes, charliefirecat a dit : Désolé pour la photo mais j'ai un appareil photo de m.... qui ne permets pas de faire des photos en gros plan. Alors faites une photo nette qu'on peut agrandir sur l'ordi, ce sera un moindre mal Quote
Kayou Posted November 26, 2017 Report Posted November 26, 2017 Salut Faut pas accuser l'appareil photo ... mais mieux l'amadouer ! C'est quoi comme appareil ? Quote
Kayou Posted November 26, 2017 Report Posted November 26, 2017 Ah, c'est beaucoup mieux... améliorer l'éclairage (plus de lumière, jour... = plus de profondeur de champ...), et éloigner un 1/4 de poil l'appareil du caillou... Sinon, hématite/goethite. Quote
jean bulbe Posted November 26, 2017 Report Posted November 26, 2017 bonsoir il est bien sympas ton cailloux... Quote
Gémmo Varois Posted November 27, 2017 Report Posted November 27, 2017 Il y a 23 heures, charliefirecat a dit : BONJOUR DE QUOI S'AGIT IL SVP ? Bonjour, il s'agit d'une Goethite avec hématite. (on évite les Majuscules SVP on a l'impression de ce faire disputer) :) Bien à vous. Quote
ice tea Posted November 27, 2017 Report Posted November 27, 2017 Bonjour, Même avis que "Kayou et Gémmo Varois", Goethite et Hématite ice tea Quote
Recommended Posts