Invité jack sparrow Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 Allez une pièce,que je n'avais encore pas mis dans mon Blog.......Quartz Rose avec Cubes de Fluorines verdâtres au dessus........... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 Même pièce mais de dessus........... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 Cristaux d'hémimorphites Brunes sur Fluorine......Argentolle Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 Même pièce mais autre cliché Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 La dernière pour ce soir sur ce post......Quartz biterminés sur Fluorines Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 Baryte tabulaire Argentolle..........Dommage,je n'en ai que 2,si râre.............. Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 Sa soeur,je dira pas jumelle mais presque, non? Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 Fluorine légèrement Hématoide en pyramide sur Quartz Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 Une dernière pour aujourd'hui,hérisson de Fluorine Hématoide........ Citer
Invité redsun69 Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 hello, je participerais volontiers mais on va encore revoir pour la énième fois les mêmes pièces. de ce coté,pas grand chose à rajouter. je laisse la main à ceux dont on ignore les pièces qui sont rarement présentés. sinon,j'ai toujours mes blog pour les photos. voili :coucou!: Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 hello, je participerais volontiers mais on va encore revoir pour la énième fois les mêmes pièces. de ce coté,pas grand chose à rajouter. je laisse la main à ceux dont on ignore les pièces qui sont rarement présentés. sinon,j'ai toujours mes blog pour les photos. voili :coucou!: Plein toi,tu en as des franchements sympas..........Que veux tu dire par ,je laisse la main à ceux dont on ignore les pièces qui sont rarement présentés.......Remet au moins la pyro.........Ced Citer
Invité redsun69 Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 re, je parlais des échantillons que personne ne connais mais que beaucoup ont,je ne dirais pas à profusion mais de très bonne qualité. bon oki pour la pyro,on dira la plus belle que j'ai. celà suffira bien. pour tous les échantillons inconnus,n'ai peur,n'ai peur,montrez vous que diable :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 pour la pyro t'es le meilleur (la mienne est sur retour de millau.....je sais l'es deja dit ! c'est juste pour narguer...) galene argentolle 11 x 9 cm Citer
quartz89 Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 Jack sparow tes barytes tabulaires, jamais vu ça Terriblement génialesl :coucou!: Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 UNE PETITE DE L'ARGENTOLLE L'ENVERS A SUIVRE Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 DE COTE CRISTAUX 5 CMS Citer
quartz89 Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 Un cube de fluorine de l'Argentolle avec inclusion de chalcopyrite Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2007 :coucou!: VUE DE FACE CETTE FOIS-CI 20X15 CMS , EN FAIT UNE PETITE JE PENSE COMME POUR LA FUO PRECEDENTE DE QUARTZ 89 QUE LES PETITS POINTS NOIRS SONTS DE LA CHALCOPYRITE J'AVAIS PAS PERCUTE AUPARAVANT Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2007 Pendant que j'ypense je vais mettre celui-la SACRILEGE je l'ai scié . Ben oui yavait 20 cms de quartz Argentollesque derrière Bon on verra bien ce que les visiteurs en diront 18X7 cms Citer
quartz89 Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) 30 juillet 2007 Extra ta pièce même si je n'aime pas le sciage, surtout qu'il n'est pas flagrant :coucou!: Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 VUE DE FACE CETTE FOIS-CI20X15 CMS , EN FAIT UNE PETITE JE PENSE COMME POUR LA FUO PRECEDENTE DE QUARTZ 89 QUE LES PETITS POINTS NOIRS SONTS DE LA CHALCOPYRITE J'AVAIS PAS PERCUTE AUPARAVANT Ca c'est la classe,superbe,Caillouteux,j'adore........ Citer
Evelyne Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 hello Ben moi , j'aime bien L'Argentolle pour ses minéraux "fruités", Car entre les fraises au sucre de Redsun et les mures de Caillouteux........ Citer
1frangin Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 salut caillouteux pour ton sciage (quel sacrilege!!.................de laisser une piece comme ça avec un c.l énorme!!) si tu avait arreter ta scie juste un demi cm avant d'arriver au bout : c'esta dire le bas sur la photo; et tu l'aurais casser pour la finir : on aurait meme pas soupsonner de sciage!! je sais c'est tatillon mais ça ne coute rien a faire et ça clou le bec de ceux qui n'aime pas les sciages (comme ca ils se voient presque pas) amicalement. Citer
Evelyne Posté(e) 1 août 2007 Signaler Posté(e) 1 août 2007 Bravo Pirate pour toutes ces belles pièces. Mais j'attend toujours les "maxi" têtes de diamant J'aime bien aussi ta pièce , Caillouteux C'est dit , puisque invitée , j'irai faire un tour vers chez vous, Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.