HOWLITE Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 bon alors voila une bille bleu sur de l olivine sur lave d on l origine et inconnu espagne ou italie mais sans certitude. vue au microscope avec lentille 10/0,30 qui a une petite idee Citer
cantalou Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 en effet ça parrait pas tres naturel tout ça! Citer
1GM Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Moi ca me fait l'effet d'une goute de peinture pour figurine ( de JDR ou pour des jeux type Warhammer Battle... pas de la peinture a maquette. ) Citer
1frangin Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 au vu de la qulité photographique du sujet en question , moi je dit chapeau pour la peinture 1gm , pour la marque tu as une preference??? Citer
1GM Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Ma préférée c'est la Prince August, mais il y a d'autres marques... Ensuite c'est surtout parce que j'ai un bleu comme ca en stock, et qu'il fait des 'gouttes' du même genre sous la loupe quand j'en met trop pour faire les yeux. en tout état de cause pour moi c'est une goutte de quelque chose... Citer
Tokiro Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) 20 juillet 2007 Je dirais du bleu d'auvergne lol :coucou!: Citer
HOWLITE Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 desolé je suis parti en week end en auvergne !!!!! merci pour vos reponses je vais garder la piece au cas ou quand j aurai ma bino cela restera un mystere Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.