Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

AVATAR


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Comme j'en avais marre de voir des avatars fantômes:masque:, je fais ce petit post à l'attention de tout ceux qui n'en ont pas ou tout ceux qui galère :ordinateur:  pour en mettre un.

 

1- Choix de l'avatar: ça, ça doit pas être difficile a trouver, ou vous le créez vous même, c'est plus cool :clin-oeil:.

 

2- Poids de l'image , c'est là que ça se complique car il faut que l'image soit <ou= 70ko (voir même bien plus faible, je ne me souviens plus).

 

3- Compresser l'image de l'avatar choisi: utiliser ça par exemple http://compressjpeg.com/fr/

     Après avoir compressé, n'oubliez pas de télécharger votre image (un clic en dessous de l'image compressée et zou dans la boîte de téléchargement et vous rapportez chez vous (euh!   dans un de vos fichiers perso c'est mieux).

 

4- Allez dans votre profil Géoforum, un clic sur le petit icône situé en bas à gauche de l'image fantôme, et là suivez les instructions et hop! votre avatar doit apparaître.

 

5- Du courage, restez zen!:rougir:

 

6- Un dernier tuyau pour toutes les autres questions que vous pourriez vous poser (y'a pas tout mais c'est déjà pas mal:content:)

    Tapez "avatar" comme moteur de recherche dans la catégorie "Vie du forum géologique Géoforum"

 

 

Toutes remarques constructives seront les bienvenues, merci pour votre patience et passez une très bonne journée.:yahoo:

Sacha16

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 73? a dit :

j'avais hésité à créer un post ''expliquez votre pseudo et / ou votre avatar" y a tellement moyen depasser de bons moments sur ces bêtises

Je crois que des p'tits rigolos :yahoo:avaient déjà bosser dessus, mais si les modos nous y autorisent, pourquoi ne pas continuer, ça ravivera la flamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 26/08/2017 à 10:37, 73? a dit :

j'avais hésité à créer un post ''expliquez votre pseudo et / ou votre avatar" y a tellement moyen depasser de bons moments sur ces bêtises

 

Dans la même idée que la tienne, les anciens ce sont déjà bien amusés autrefois:tease::

Alors, si ça vous tente amis forumeurs, allons compléter ce post déjà existant et donner quelques explications supplémentaires.

Allez zou! 73?, à toi l'honneur, relance les hostilités (parce que moi, je veux bien savoir pourquoi tu es parti à la pêche juché sur ton vélo télescopique:rougir:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas vu ce post !!! 

mon avatar :P souvenir de Grèce ! Un gars sur un vélo perché à 1m50 avec sa canne à pêche et un seau rempli de poiscailles fraîches, un déséquilibre magnifique mais qu'il sait gérer. Le vélo était penché légèrement :P moi qui fait du VTT de descente ça m'a montré que la pêche est un sport extrême ! enfin...  le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 73? a dit :

ah j'avais pas vu ce post !!! 

mon avatar :P souvenir de Grèce ! Un gars sur un vélo perché à 1m50 avec sa canne à pêche et un seau rempli de poiscailles fraîches, un déséquilibre magnifique mais qu'il sait gérer. Le vélo était penché légèrement :P moi qui fait du VTT de descente ça m'a montré que la pêche est un sport extrême ! enfin...  le retour 

Y'en a qui prennent des cuissardes pour aller à la pêche, c'est quand même plus pratique:rougir:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kayou a dit :

Lors d'un tour de foire j'ai rencontré "SACHA16 "!

d.thumb.jpg.ed0f892c1e233ce20771e7c2120530e3.jpg

 

d1.thumb.jpg.9c9535297af37d808f6887dd57fc0eb6.jpg

J'ai guéri depuis ma piqure de guêpe et y'a plus le nez rouge (enfin, du moins, la plupart du temps, hip!)

il y a 7 minutes, Nodarref a dit :

Tiens ! une nouveauté , les avatars inexistants sont remplacer par des lettres .

C'est pas plutôt lui  SACHA 16 ?:content:

 

ours-malais-3.jpg.ab7e0d56814608cc4b22d0999c5311bb.jpg

Nous sommes en plein Men in black, avec l'agent M, l'agent K, l'agent J,...

Pour l'ours, non non, pas de griffes aussi longues et les dents sont saines. Pour le poil luisant, merci, non pas vraiment non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...