Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Roche plutonique avec couche de lave? Prov. Corse;


sirob

Messages recommandés

J'aurais effectivement souhaité que les divagations de Mr Next à mon sujet subissent le même sort que les propos que j'ai tenus: un diagnostic psychiatrique fût il des plus argumentés ( Moi surdimensionné, inférences arbitraires, interprétations quasi délirantes, postulats initiaux inexacts conduisant à un jugement erroné...) n'ayant effectivement pas sa place dans un forum consacré à la géologie j'en suis bien d'accord, mais résultat des courses, mes propos sont effacés et les propos de Mr Next demeurent. Drôle de conception de la modération sur ce forum. Je pense que l'on peut reprendre la totalité de mes interventions depuis mon inscription et que l'on trouvera toujours la marque de mon respect à l'égard de mes interlocuteurs. Mais comme je l'ai dit par ailleurs en MP, je n'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue..

Bonne soirée.

Sirob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jjnom a dit :

La rétromorphose, on connaissait. Voici la rétroédition qui fait allusion au futur. Ca vient de sortir!

 

C'est bien que tu réalises toi meme que c'est toi qui pollues les sujets

injurieux personnage

 

tu vas avoir du boulot si tu fais des copies d'ecran de tout ce que je fais ici !

:mortderire:c'est unique

 

moooore (encoooore) de rire

 

les urgences psychiatriques vite pour jjnom quand il aura rempli

son smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, parlons psy (désolé si c'est un forum de géol)

Ca, c'est digne d'un collégien:

"pour le canular, explication : regarde

si quelqu'un t'aurait pas fait une bonne blague (quelqu'un maure de rire par ex )"

Et le reste de la modification du message n'est que manipulation.

Personnalité immature et manipulatrice: ce sont les bases de la définition d'un pervers narcissique.

Extrait des règles du forum:
"- Tous les forums sont modérés a postériori (sauf cas particuliers où la modération est à priori). Si l'un de vos messages contrevient aux règles du forum, il sera édité voire supprimé par l'un des modérateurs.
Dans les cas d'abus répétés, Géoforum pourra sans avoir à se justifier invalider vos compte et mot de passe."

Qu'attends l'administration? Le champion des messages censurés de ce forum est pourtant bien identifié depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...