le mauriennais Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 J'ai besoin de savoir où on peut trouvé des mineraux en savoie. merci Citer
mines85 Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 un peu partout dans le sol de la montagne ! Citer
le mauriennais Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2017 lol partout ? même dans mon jardin a 750m d'altitude? Citer
Michel de Champigny Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 9 heures, le mauriennais a dit : J'ai besoin de savoir où on peut trouvé des mineraux en savoie. merci De quel type de besoin s'agit-il ? Urgent, impératif, primordial, vital, indescriptible, irrépressible, que sais-je ? Celui qui est capable de dire rapidement et sans se tromper "Je veux et j'exige, j'exige et je veux" est en droit de vouloir tout ce qu'il exige et d'exiger tout ce qu'il veut ! (Pierre Dac) Je ne suis pas certain que cette façon de demander soit la plus efficace pour avoir des réponses. Citer
Max Tom Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 2 heures, Michel de Champigny a dit : De quel type de besoin s'agit-il ? Urgent, impératif, primordial, vital, indescriptible, irrépressible, que sais-je ? Celui qui est capable de dire rapidement et sans se tromper "Je veux et j'exige, j'exige et je veux" est en droit de vouloir tout ce qu'il exige et d'exiger tout ce qu'il veut ! (Pierre Dac) Je ne suis pas certain que cette façon de demander soit la plus efficace pour avoir des réponses. +1 encore quelqu'un qui pense que les forums sont comme les poupées gonflables Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.