Geodinos Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Et cela n'est pas une plaisanterie. Photographie de cette après-midi. Vite faites leurs changer de métier . Il y a URGENCE. Citer
fluopathe Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 parce que tu crois vraiment que le message va aller dans le sens de rendre réellement le sachet à son propriétaire ? Citer
Geodinos Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Non bien sûr !! Le message est clair . Mais ayant quitté les blancs de l'école il y a un temps certain . Certaines données ne sont plus les mêmes.... Citer
Nodarref Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 35 minutes, Geodinos a dit : Mais ayant quitté les "blancs" de l'école il y a un temps certain . Je crois savoir qui a fumé tout le paquet ...... Citer
fluopathe Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 je ne comprend pas alors le sens de ton premier message ? Citer
Geodinos Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Bien joué Nodarref . Toujours se relire avant de poster. Citer
Kayou Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Les agents de la vie scolaire sont d'anciens élèves... l'expérience, ça laisse des traces ! Citer
airbus78 Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 4 heures, Geodinos a dit : Et cela n'est pas une plaisanterie. Photographie de cette après-midi. Vite faites leurs changer de métier . Il y a URGENCE. Tout de suite le mauvais esprit ...... JE JEUNE VEUT CERTAINEMENT DEVENIR BOTANISTE ET VOULAIT SE CONSTITUER UN HERBIER ...NON .??! Citer
Nodarref Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) 31 janvier 2017 "Le sachet sera tenu à la disposition de son propriétaire jusqu'à début " joint " . La direction . Citer
ice tea Posté(e) 1 février 2017 Signaler Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, C'est un lycée agricole, ils font de nouvelles recherches sur les nouvelles cultures d'herbes arômatiques ice tea Citer
paschy Posté(e) 1 février 2017 Signaler Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, Il était peut-être allé au WC récolter de l'engrais pour son TP... Citer
Geodinos Posté(e) 1 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2017 Pour répondre à fluopathe . La situation m'a paru''' amusante '''de prime abord. Mais quant tous les adultes sont informés et que même certains participent : il y a de quoi s'indigner. Alors il est vrai qu'il n'y a rien de simple à gérer ce genre de problème. Mais un coup de pied dans la fourmilière...Où ailleurs bien placé serait peut-être plus utile qu'un message sur un tableau d'affichage . À tous bravo pour votre humour et votre bonne humeur. Et n'en soyez jamais avare. Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.