paschy Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, Je suppose que les amateurs de cette mine possèdent déjà cette notice, mais est-ce que son scan intégral intéresse quand même quelqu'un ? Citer
3frangin Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, oui moi à plus ................ Citer
paschy Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2017 Voici la notice au format PDF : Lucette_notice_001.pdf Puis deux plans qui n'étaient pas avec la notice : Citer
3frangin Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) 26 janvier 2017 super merci du partage :) à plus ............... Citer
gadin Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) 26 janvier 2017 Merci Paschy, documents très intéressant. à+ Gadin Citer
lemorion Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour Paschy, toujours aussi passionnants ces anciens documents ! merci pour le partage ! Citer
rives_3 Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 Merci pour le partage aussi ;-) Citer
paschy Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 A 3frangin, gadin, lemorion, rives_3 : Avec plaisir. Tout près de là, il y a Guildine. J'ai quelques docs dessus. Quelqu'un est intéressé ? Citer
le géologue du 35 Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 Décidément, que de surprises avec toi Paschy :D Merci à toi pour ces documents très intéressants ! Effectivement si tu as des documents sur des puits, filons proches ça nous intéressera Citer
3frangin Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 oui comme John toujours intéressé par les trucs locaux à plus ............... à plus ............... Citer
paschy Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 J'ai des document et des lettres plus administratifs sur "La minière de l'ouest". Géologiquement parlant, cela me semble bien peu intéressant. Si les scans intéressent quelques uns, j'ouvrirai une discussion sur la messagerie. J'ai encore un article de "Financia" sur La Lucette, je le posterai bientôt ici. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 Oh que oui. De plus la revue Financia regorge d'informations très intéressantes sur les mines. C'est malheureusement une revue qui semble être tombée très vite dans l'oubli (presque pas de traces de son existence sur le net et dur de la retrouver ailleurs en réel, brocantes,...). Citer
loupduloup Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour à tous Merci pour le partage. Citer
lemorion Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 11 heures, le géologue du 35 a dit : Oh que oui. De plus la revue Financia regorge d'informations très intéressantes sur les mines. C'est malheureusement une revue qui semble être tombée très vite dans l'oubli (presque pas de traces de son existence sur le net et dur de la retrouver ailleurs en réel, brocantes,...). Ah oui, je confirme, pas facile de retrouver cette "satanée" revue ! Pourtant elle est riche en informations, même si c'est très orienté investisseurs potentiels, et en plus il y a des photos inédites la plupart du temps ! Citer
paschy Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2017 Voici une publicité qui me parait intéressante. Et je crois que ce sera tout pour La Lucette, j'ai d'autres articles mais qui ne font que reprendre les rapports du conseil d'administration. Je vais bientôt ouvrir un sujet sur La Bellière avec le même type d'infos. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.