gibson player Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) 5 janvier 2017 salut a toutes et a tous!je suis de la region lyonnaise j ai 35 ans. inscrit depuis peu sur le forum en recherche d information! j espere pouvoir trouver mes reponses grace a vos avis et votre experience! etant novice dans le domaine de la geologie je debarque avec mes gros sabots! oui ma premiere passion c est la musique (personne n est parfait!!) en esperant ne pas faire trop d erreurs de debutant ( j ai pas envie de me faire taper sur les doigts j en ai besoin! ) au passage je souhaite une tres bonne annee a tout le monde et j espere que vous trouverez mon sujet interessant! au plaisir! a bientot Citer
greg la veine Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenue à toi sur geoforum greg la veine Citer
le sablais Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenue à toi ! Une mine d'informations aussi sur geowiki : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Encyclopédie_de_géologie%2C_minéralogie%2C_paléontologie_et_autres_Géosciences Citer
gibson player Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2017 merci les gars je viens de poster mon sujet si ca vous interessent! cordialement Citer
Midge Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue gibson player ! T'inquiètes, tu n'est pas le seul joueur de gibson ici ! on est au moins deux. Les Paul ou SG ? Citer
gibson player Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 salut midge! merci de l accueil j ai une les paul parmi ma petite collection! la sg ca sera pour plus tard! pas assez de place! Citer
gibson player Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 salut jojo merci pour l accueil! Citer
MICA87 Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour Gibson Player ! et bienvenue sur Géoforum ;-)) !! Cordialement, Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.