Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Descendant avec les deux frangins pour la Bourse de Chatel guyon, nous recherchons quelques gisement pour occuper notre jeudi et vendredi, veille de la bourse à chatel guyon 20-21 août(vente-échange).

Vous pouvez me faire vos propositions en MP, et aussi s'il y avait un petit spot a grenats... sinon c'est pô grav.

Merci à Tous

Grenadof

Posté(e)

Les Mts Ambazac pour les béryls, quartz morion, orthoses, uranifères, grenats ; Montebras (carrière de) dans la Creuse pour les fluorines, uranifères et autres

cailloux ; Echassières, etc....

Posté(e)

Grenats sur ton chemin, pas trop, tenter le Mas Barbu à Bessines mais ce sera petit, laisse quand même un mot aux François (Lemorion et l'Ourso) s'ils sont là. Moi je serais pas trop dispo.

Serge

Posté(e)

Bonjour Grenadof !

Comme l'ont indiqué Benj et Trenen23 il y a les monts d'Ambazac à quelques kilomètres de Limoges et le mas barbu à Bessines pour les Grenats...

Perso je ne connais pas encore ces sites, seulement 2-3 visites dans les monts d'Ambazac (mais il faut connaitre et les découvertes rares !!). Je suis nouvellement adhérent à la Société de Géologie du Limousin et Lemorion et l'Ourso pourront te renseigner ! J'ai lu vos nombreux commentaires, découvertes et posts sur Géofofo à toi et les frangins (:surpris: énorme !)... Ca va déménager alors à Chatel Guyon... Si les bretons sont chez nous ;-)). Bienvenue dans le coin en tout cas !

PS : Tu mettras un "S" à Limoges, s'il te plait :P:P !! :mort de rire:

Amitiés du LIMOUSIN !!!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...