le sablais Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 Désolé mais tu tu vois quelque chose, moi je vois rien ! Il faut un gros plan NET Citer
dylan65 Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2016 Du coter vers argeles il y a 2 minutes, le sablais a dit : Désolé mais tu tu vois quelque chose, moi je vois rien ! Il faut un gros plan NET J ai pas plys Plus net je peus J ai pas plus net je peu détaillé peut être Citer
dorian. Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 Personnellement j'y vois une boulette d'aluminium vu la résolution et la luminosité.. Citer
MICA87 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 Humm c'est bon la morille !! Oui là il faut investir dans un petit APN, car ce n'est pas reconnaissable visuellement............ C'est dommage ! Cordialement, Citer
ice tea Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour, Malgré les photos où l'on ne voit rien, si c'est du coté "d' Argelès", je reste sur "Calcite" quand on aura une photo , je crois que l'on va être surpris... Je n'ai pas trouvé de morilles moi elles étaient où ? ice tea Citer
José el Français Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 Vous êtes pas sympas les gars, on voit très bien sur les photos que c'est une pierre de la taille d'une roche... JeF Citer
dorian. Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 Ça dépend de la grosseur des tiers ! Citer
ice tea Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour, C'est pas payant le tiers ? Ah! non c'est l'inverse le tiers payant ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.