rives_3 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Juste une info pour ma modération... j'ai reçu 74 mails sur la vente de cette collection par le biais de Géoforum... en publicité, bien sûr. Un bug ? Citer
charo Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Je suis battu, seulement 28 mails ce matin Citer
amph Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Oui pour les mails, pareils pour moi (71 d'un coup, du coup gmail les a mis dans les spams), surement un bug au niveau du script d'envoi. Citer
Théophraste Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 bonjour, toutes nos excuses, le serveur a le hoquet, il a du trop faire la fête, bon, une surprise pour les gestionnaires du site, qui du coup vont avoir bien du travail pour comprendre le comment du pourquoi et soigner çà, du citrate de bétaïne a déjà été donné, on poursuit le traitement :). amicalement. Citer
le sablais Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 4 heures, rives_3 a dit : Juste une info pour ma modération... j'ai reçu 74 mails sur la vente de cette collection par le biais de Géoforum... en publicité, bien sûr. Un bug ? 67 pour moi ; je suis battu ! Citer
rives_3 Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2016 Il y a des privilégiés ;-) Peut être une manière de ramener à la maison Géoforum ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.