fred39 Posté(e) 3 juin Signaler Posté(e) 3 juin il y a 34 minutes, geopas a dit : Certainement déjà posté, mais bon ! Hoo pas mal Citer
grenat66 Posté(e) 10 juin Signaler Posté(e) 10 juin Le service laisse à désirer. On ne peut plus se fier au guide Michelin 🫤 Citer
fred39 Posté(e) 10 juin Signaler Posté(e) 10 juin Stupéfiant la symbiose entre le toutou et la personne vraiment un sacrée travail Citer
charo Posté(e) 20 juin Signaler Posté(e) 20 juin Bonjour, Peut être pas si marrant que ça. Surtout les dernières répliques Citer
grenat66 Posté(e) 20 juin Signaler Posté(e) 20 juin (modifié) Bonjour Je n'avais pas visionné la vidéo jusqu'au bout et la dernière réplique me parait effectivement un peu limite Quant aux autres, on en revient toujours à la même question de quoi peut-on rire, et les sujets à éviter ont tendance à s'empiler. Je me souviens d'humoristes des années 70/80 qui aujourd'hui ne passeraient plus sans se faire incendier, notamment sur les réseaux sociaux... Donc peut-être n'est-il pas facile, aussi, d'être humoriste par les temps qui courent ps : je corrige, ce n'est pas la dernière réplique. C'est promis les prochaines fois je ferai attention au contenu Modifié 20 juin par grenat66 Citer
geopas Posté(e) 24 juin Signaler Posté(e) 24 juin L'info humoristique du jour : https://www.sudouest.fr/lieux/pyrenees-atlantiques/pays-basque/biarritz-francois-bayrou-en-visite-eclair-en-falcon-900-pour-vanter-les-energies-renouvelables-24914899.php Citer
elasmo Posté(e) 24 juin Signaler Posté(e) 24 juin Ils ont peur de rien dans ce gouvernement de cinglés Citer
GeoNoob2 Posté(e) 24 juin Signaler Posté(e) 24 juin Perso c'est plutôt ça que je trouve pas drôle. Je suis pas fan de Franjo, loin de là, mais ça reste un humoriste, on aime ou pas. Par contre avoir un gouvernement qui se fout littéralement de notre gueule... Citer
geopas Posté(e) 24 juin Signaler Posté(e) 24 juin Disons qu'en ce moment notre pm accumule les bourdes en rafales 😁 Citer
grenat66 Posté(e) 30 juin Signaler Posté(e) 30 juin France inter : "En 1982, Jean-Marie Le Pen est l'invité du "Tribunal des flagrants délires", l'émission d'humour de France Inter : Claude Villers, Luis Rego, et Pierre Desproges mythiques face au fondateur du Front national." Citer
geopas Posté(e) 30 juin Signaler Posté(e) 30 juin J'ai cru que c'était une info du Gorafi : incendie Citer
elasmo Posté(e) 30 juin Signaler Posté(e) 30 juin Si l'on avait un doute sur greze_bidule on sait que ce cache derrière ce pseudo Citer
geopas Posté(e) 30 juin Signaler Posté(e) 30 juin il y a 21 minutes, elasmo a dit : Si l'on avait un doute sur greze_bidule on sait que ce cache derrière ce pseudo C'est devenu évident. Citer
grenat66 Posté(e) 30 juin Signaler Posté(e) 30 juin Je ne pense pas qu'on puisse soupçonner Desproges d'avoir été ne serait-ce qu'un tantinet raciste, antisémite... Citer
Grèze_2025 Posté(e) 30 juin Signaler Posté(e) 30 juin il y a 30 minutes, grenat66 a dit : Je ne pense pas qu'on puisse soupçonner Desproges d'avoir été ne serait-ce qu'un tantinet raciste, antisémite... En effet! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.