Invité TOURMALINE Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 Coraline, moi je le rempli. Mais chacun fais ce qu'il peux Citer
Invité JPP2A Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 et trois ................zero Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 JPP2A, C'est du Corse, tu peux traduire. Citer
cqfd Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 La Corse est le plus beau pays du monde...pour y passer ses vacances géologiques... y déguster des poissons... y croiser des touristes... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 'TOURMALINE' timestamp='1324501451' post='365100'] JPP2A, C'est du Corse, tu peux traduire. pas du tout mon pote!!!!!c'est du bon François, écrit a la mode médiévale.....probablement, je ne suis pas expert en écritures anciennes Citer
Invité JPP2A Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 une dernière.....et après j'me casse Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou : - Écoute, Mamadou ,demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront. - D'accord, docteur, répond Mamadou. Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant : - Alors, comment s'est passée ta journée ? Mamadou explique qu'il a eu 3 patients. - Le premier avait une migraine et je lui ai donné de l'aspirine. - Très bien, Mamadou, et le 2ème ? - Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur. - Bravo ! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et le 3ème ? - Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte. Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié : - Aidez-moi ! Ça fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme ! Plutôt inquiet, le médecin demande : - Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ? - Je lui ai mis des gouttes dans les yeux. Citer
coraline Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 oye oye bonne gens, passoy ton chemin en faisse de mi ! et trois ................zero Citer
airbus78 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 Vous êtes au volant de votre petite voiture bleue A votre droite roule un camion de pompier rouge A votre gauche une voiture des postes jaune Vos 3 véhicules roulent à la même vitesse ( remarque très importante !) Dans votre rétro, vous constatez qu'un hélicoptère vert de l'armée vous a pris en chasse En regardant devant vous, vous voyez un gros cochon rose ! Que faites-vous pour vous sortir de cette situation ?? Citer
Augustin Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 Je me réveille et me jure de plus jamais picoler... Citer
Kayou Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 J'essaye d'attraper le pompon ! Citer
coraline Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 moi je sais !!!!!! ????? !!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) 22 décembre 2011 on descend du manège !!! TROP FACILE NON ???? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.